Le site Web ParlezAtrophieVaginale.ca (le « Site ») a été créé afin de renseigner et d’instruire ses utilisateurs au sujet d’une question de santé féminine mal comprise. Sauf dans le cas de quelques exceptions, décrites ci-après, les renseignements personnels des utilisateurs du Site ne sont pas recueillis. Pour nous aider à mettre au point la conception et la mise en page du Site et à améliorer continuellement l’expérience de l’utilisateur du Site, nous recueillons certains renseignements liés à l’utilisation du Site, comme les structures de trafic. Si l’adresse du fournisseur d’accès Internet (FAI) de l’utilisateur renferme certains des renseignements personnels de celui-ci, l’information recueillie par voie électronique et utilisée à cette fin pourrait être liée à l’utilisateur. Le Site offre également une fonction de « partage » qui permet aux utilisateurs ayant un compte Facebook ou d’un autre réseau social d’offrir à d’autres un lien vers le Site par l’intermédiaire de ce compte. Les utilisateurs du Site qui partagent ce lien par l’intermédiaire d’un compte de réseau social sont tenus de se conformer aux conditions et modalités ainsi qu’aux politiques qui s’appliquent à l’utilisation de leur compte, et reconnaissent et conviennent que la divulgation de renseignements est régie par la politique de confidentialité du compte. En partageant ce lien, les utilisateurs divulguent des renseignements personnels à toute personne qui a ou qui pourrait avoir accès à la partie ou aux parties pertinentes de leur(s) compte(s) de réseau social, au moyen de l’utilisation du réseau social et par application de la loi. Les utilisateurs du Site doivent se familiariser avec la politique de confidentialité de leurs réseaux sociaux avant d’utiliser cette fonction de partage d’information.

Il se peut que nous communiquions à d’autres entités des données statistiques agrégées et de nature non personnelle concernant les visiteurs du Site et les structures de trafic pertinentes.

Aucun renseignement personnel recueilli à la suite de la collecte électronique des adresses des FAI ne sera divulgué, sauf si la loi l’exige, y compris dans le cas de toute ordonnance légale d’un tribunal compétent, ou sauf si cette collecte est en lien avec la réorganisation, envisagée ou réelle, de nos activités, de notre financement, cession, vente ou toute autre transaction supposant le transfert ou la cession de l’ensemble ou d’une partie de nos activités ou de nos biens, y compris aux fins de permettre aux parties de telle transaction d’effectuer le contrôle préalable requis en vue de déterminer s’il convient ou non de procéder à une telle démarche.

Il peut nous arriver de faire appel à des fournisseurs de services externes (« Fournisseurs de services ») pour nous aider dans l’exploitation du Site. Advenant le cas où l’obtention de renseignements personnels est requise pour l’exécution de leurs services, nous transférons aux Fournisseurs de services cette information ou nous leur y donnons accès. Nos Fournisseurs de services sont tenus, par contrat avec nous, de protéger les renseignements personnels dans la même mesure que nous le faisons.

Le site ParlezAtrophieVaginale.ca renferme des liens vers d’autres sites Web. Nous n’exerçons aucun contrôle sur les pratiques de confidentialité des exploitants de ces sites Web, et nous recommandons aux utilisateurs de ces sites de prendre connaissance de leur politique de confidentialité avant de les visiter.

Pour de plus amples renseignements sur l’exploitation du Site, veuillez cliquer ici.